Oxygen-Bar References
Oxygen Aerobic Aerobie Stabilise
Spiruline Algue
Klamath Afa microalgue
Oxygen-Bar multimedia


Aerobic-Stabilized-Oxygen
Shop Aliments en compléments, Aerobic-Stabilised-Oxygen, Acerola, Spiruline, Klamath Afa, Zeolite, Chlorella, Jus de Noni
Produits oxygen-bar.ch Compléments alimentaires nutritionnels et oxygène aerobic stabilisé, Acerola, Spiruline, Zeolite, Klamath Afa, Chlorella, Jus de Noni Premium
FIT Foundation la Societe oxygen-bar et compléments nutritionnels
Nouveautés Oxygen-Bar
Informations légales
Contact Oxygen-Bar



Oxygen pour les animaux

Oxygène Aérobic Aerobie stabilisé en concentré

Oxygène Aérobic Aerobie stabilisé Aerobic-Stabilized-Oxygen E.D. Goodloe formule authentique depuis 1971. Distributeur, distribution générale en Suisse, France et en Europe. The original product

Aerobic-Stabilized-Oxygen

Composition


Eau, électrolytes, chlorure de sodium, carbonate de sodium, chlorite de sodium et sulfate de sodium.


L'oxygène est stabilisée en molécule de chlorite, un dérivé de sels. Produit non-toxique !


Aerobic Stabilized Oxygen rafraîchit et revitalise le corps et l'esprit. Il est maintenant à la disposition de chacun. L’exceptionnel, l’oxygène se boit ! dans une formulation tout à fait surprenante. L’oxygène est devenu consommable et vous procure bien-être et énergie. En général pour optimiser les performances de l'organisme.


Historique

Une équipe de chercheurs américains a réussi, il y a déjà plus de 50 années, à lier des molécules d’oxygène à des oxydes de chlore (composants de sels) non toxiques. Aerobic Stabilized Oxygen est une solution saline aqueuse concentrée en molécules d'oxygène stabilisées.


L’oxygène consommable pour l’être humain était né. Ce produit est vendu et utilisé depuis 1971 aux USA. A l’époque, personne ne pouvait imaginer quelle importance cette découverte allait avoir. Aujourd’hui, et après l’expérience positive de milliers d’utilisateurs étonnés, ce produit composé d’un élément stabilisé sous des dérivés de sels, est disponible également en Europe. Profitez-en, il est idéal pour tout les âges, jeunes ou plus vieux. Les sportifs en sont particulièrement enchantés.

Utilisations: Dose recommandée: 2 à 3x par jour, mélanger 20 gouttes du concentré dans 2dl d'eau. Pour les enfants la dose peut être réduite à environ 5-10 gouttes, ceci 1-2 fois par jour. Pratiquement sans odeur et sans goût en respectant les recommandations. Le concentré de 70ml suffit pour 30 jours en utilisant 40 gouttes par jour. Les animaux domestiques peuvent également profiter des bienfaits d'Aerobic Stabilized Oxygen. Mélanger simplement quelques gouttes dans l'eau des animaux.


Label Aero2Skin: Hygiène de la peau: Mélangez 15 gouttes du concentré avec 1 dl d'eau et utilisez un vaporisateur. Rafraîchit et humidifie la peau. 


Aux USA uniquement Aerobic Stabilized Oxygen  à également été testé dans de nombreux laboratoires comme conservateur d'eau. Il détruit tout une série de micro-organismes anaérobic comme par ex: les staphylocoques, les coliques ou mycoses. Il désinfecte l'eau (par ex: en voyage), les aliments, les ustensiles de cuisine, il conserve les légumes, la salade, les produits cosmétiques, l'eau ainsi que les produits laitiers. Utilisation: diluer 4 gouttes du concentré par litre d'eau pour laver les aliments ou pour conserver l'eau.


Le monde professionnel et de plus en plus de thérapeutes et de médecins redécouvrent les effets de l'oxygène. L'oxygène aérobic stabilisé est un nouveau moyen révolutionnaire et inoffensif d'apporter plus d'oxygène et d'énergie au corps. Que l'oxygène aérobic stabilisé soit uniquement une source d'énergie bienvenue ou bien plus, est à vous de juger…


Important: Eviter le contact du concentré avec les yeux , dans le nez et les oreilles, rincer à l'eau. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas exposer à la lumière directe du soleil.

Depuis longtemps, les "sages" savent qu'un bon apport en oxygène donne un teint radieux, un cœur solide, une façon de penser plus positive et un tempérament plus enthousiaste face à la vie de tous les jours. A l'opposé, un manque d'oxygène provoquerait une tendance à manquer de jugement, une santé faible, un teint brouillé et une prédisposition à la maladie.


Tel qu'exposé par les docteurs Stephen Levine et Parris Kidd, l'oxygène est la source d'énergie et de vie de toutes les cellules. Un abus de nourriture, la consommation d'alcool, l'usage de médicaments, le manque d'exercices et même les agents conservateurs dans la nourriture réduisent l'apport en oxygène de notre sang vers nos cellules. Lorsqu'un apport convenable ne peut être maintenu, les cellules se tournent vers une autre source d'énergie appelée la fermentation (glycolyse). La fermentation transforme les cellules dans un état non-aérobic, ce qui oppose la cellule à son environnement initial, l'empêchant ainsi de participer au bon fonctionnement de tout le métabolisme. Lorsqu'une cellule engendre ce mouvement, elle se met à produire des sécrétions chimiques impures (toxines). Bientôt, tout l'environnement cellulaire sera bouleversé, ce qui engendre une déficience de notre système immunitaire. Voir également nos ref. littéraires.


Si l'environnement original de la cellule peut être maintenu, celle-ci ne perdra pas ses fonctions principales son potentiel de croissance et de reproduction. Le manque d'oxygène joue un rôle important dans la contamination cellulaire. L'oxygène est un désinfectant naturel très puissant. Si il n'y a pas assez d'oxygène dans l'organisme, les toxines attaquent et ravagent les organes vitaux en utilisant notre énergie. Sans oxygène, il ne peut y avoir de digestion, sans digestion, pas de création d'énergie donc pas de purification de l'organisme.

Plus d'énergie !

E.D. Goodloe's

à base de chlorure de sodium (sel)
formule authentique depuis 1971

Composition

Etiquettes

Elément O2

Utilisations
Aerobic-Stabilized-Oxygen
Oxygen-Bar

Aerobic-Stabilized-Oxygen

formule authentique depuis 1971 "the original"

Informations importantes !

Aerobic-Stabilized-Oxygen oxygène aerobic stabilisé

Shop